Decandence-sentimentales

mes pensées

Jeudi 18 novembre 2010 à 21:51

On s'est quitté chacun de notre côté, sous l'éclat d'un silence qui ne se rompt pas. Une année entière s'est écoulée sans aucun contacte. Bientôt plus rien en elle arrivait à éveiller en moi le moindre intérêt... Un autre temps passa et maintenant qu'elle a bien changé, je n'ai plus grand chose en commun avec elle. Cependant il a suffit d'un seul mot répété trois fois... trois fois. Il ne m'était pas dirigé pourtant...  Un ton que je n'avais jamais entendu auparavant, une singularité naturelle en tout point, à peine distinguable. Ce rien qui m'a laissé plongé longuement dans un bain froid et migrateur, mon rythme cardiale s'est gelé, j'étais épris d'une inébranlable latence...

_

On ne s'entend pas toujours tout les deux mais je voulais m'excuser de ma rigidité à ton égard, ce n'est qu'une façade pour me protéger d'un éventuel coup.

_

Cette chose...
Je n'ai qu'une envie, attraper ce que je n'arrive pas à maitriser, en la saisissant fermement pour lui montrer, quitte à me brûler après. 
Par Distantwaves le Dimanche 28 novembre 2010 à 1:34
Je viens, je lis, je repars, rassasié.
Par Un-sourire-suffit le Jeudi 3 février 2011 à 22:59
Ces mots, ils touchent.
Par SEO CONSULTANT le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:36
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 9:29
Excellent article je vous soutient .
Par victoria secret uk le Vendredi 15 juillet 2016 à 3:59
Une intimité gonflée de sentiments, de tendresse échangées lors de nos sommeils.
 

votre commentaire sera répertorié chez la police nationale.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://decandence-sentimentales.cowblog.fr/trackback/3060691

 

<< Tu chauffes ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | tu refroidis ! >>

Créer un podcast