Decandence-sentimentales

mes pensées

Vendredi 10 septembre 2010 à 21:02

http://decandence-sentimentales.cowblog.fr/images/225.jpg

J'espère être juste assez discret pour être présent.

Faut-il manquer de confiance pour avancer ?
 
Par Eniarduf le Samedi 11 septembre 2010 à 13:53
Les réponses possibles à tes questions sont terriblement subjectives.
Car tes questions en amènent trop, je pense.
Par Gil le Samedi 11 septembre 2010 à 14:13
Je répond à ton message, L'objectivité à le défaut de simplifier les traits ce qui, par cette démarche, va ignorer l'essence même de la réponse, sa vérité insaisissable. Par conséquent je n'ai jamais eu l'ambition de poser des questions qui me sont évidentes, du moins en considérant qu'il y est une réponse celle-ci ne peut être linéaire.
Par Eniarduf le Dimanche 12 septembre 2010 à 12:22
Je voulai dire par là que chacun a une réponse différente. Je n'ai pas envie d'y répondre ici. Pose directement la question, elle peut donner lieu à une discussion interessante.
Par http://www.csb77.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 3:59
On est passé par nos endroits fétiches et par un starbuck un peu pour célébrer cette réunion.
 

votre commentaire sera répertorié chez la police nationale.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://decandence-sentimentales.cowblog.fr/trackback/3037316

 

<< Tu chauffes ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | tu refroidis ! >>

Créer un podcast