Decandence-sentimentales

mes pensées

Jeudi 4 mars 2010 à 13:10

http://decandence-sentimentales.cowblog.fr/images/20022010366.jpg




Devrait-on tout montrer?
Faut-il tout justifier ?
Et dans ce cas il y a t-il des signes pour le faire ?
Quels sont les enjeux d'une quelconque révélation ?
Peut on appeler le mutisme une forme de prévention?
N'est t-il pas plutôt une paroi fébrile et malhonnête ?
Où se trouve le juste milieu ?


Questions globalisantes.
 

Par Un-sourire-suffit le Jeudi 4 mars 2010 à 22:35
Le juste milieu se trouve là où il ne doit pas être. Les enjeux d'une quelquonque révélations. Je vais m'attarder sur ca. Une révélation, quelle qu'elle soit est toujours importante dans le sens où elle entraine des personnes ou des choses qui nous entourent et qui peut avoir des conséquences plus ou moins graves. Elle peut risquer un rapprochement comme un éloignement. Trouvons le juste milieu de l'explication d'une révélation. =)
Par Un-sourire-suffit le Samedi 6 mars 2010 à 11:42
Je me permet de déposer gentillement un commentaire sur ton article mais qui n'a, pardon, aucun rapport avec ce dernier.
Comprends, ton tagboard aurait été rempli!
J'avais appercu la chanson dans smallville donc j'ai du trouvé le titre et après écouter la musique. Et c'est celle qui est en bas.
Quant à l'imprévu, c'est une amie d'enfance à qui je n'avais pas adressé une parole depuis ma cinquième est venue me parler.
Et pour le coiffeur, tu verras à la rentrée le désastre.
Par diabolo-grenadine le Samedi 6 mars 2010 à 23:33
Personnellement, je suis plutôt adepte du mutisme.
Par alesia le Lundi 10 mai 2010 à 23:47
Ces questions m'interpellent toujours, quand je viens sur ton blog. Je vois d'ailleurs que cet article est encore d'actualité, puisqu'il n'y en a pas de nouveau.

L'image du blog est belle. Ce ciel. J'aime.
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 4:00
Un sang d'une blessure qui se confondait aux pétales de la fleur si fragile.
 

votre commentaire sera répertorié chez la police nationale.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://decandence-sentimentales.cowblog.fr/trackback/2973143

 

<< Tu chauffes ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | tu refroidis ! >>

Créer un podcast