Decandence-sentimentales

mes pensées

Samedi 22 mai 2010 à 14:17

Je voulais marquer le coup.
Le soleil envoie ses regards bienveillants,
L'herbe nous parle. Le printemps se réveille tendrement.
Les pensées au saule ne s'évanouissent pas, c'est un lin très doux.
Ce sont ces sonorités entre terrestre et céleste qui se confronte à toi,
Nous sommes prêt à t'accueillir nouveau mois.

june


Par Un-sourire-suffit le Samedi 22 mai 2010 à 21:45
Sonorités.. Référence à la musique.. June.. Quel amour de mélodie. Et ton texte, il me laisse percevoir cette journée, enfin, cette heure que nous avons eu... La musique, toi qui écris, j'aime ton écriture. Et moi qui fume (désolée). Et Cyrielle qui t'aide. Et les talons. Hop. Une matinée est bien vite passée.
Par Un-sourire-suffit le Samedi 22 mai 2010 à 21:46
Je suis heureuse de te retrouver.
Par http://www.unifroid.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 4:00
Un sang d'une blessure qui se confondait aux pétales de la fleur si fragile.
 

votre commentaire sera répertorié chez la police nationale.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://decandence-sentimentales.cowblog.fr/trackback/2999649

 

<< Tu chauffes ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | tu refroidis ! >>

Créer un podcast