Decandence-sentimentales

mes pensées

Dimanche 12 décembre 2010 à 21:12








La neige s'en est allée et elle me manque déjà...

Ce sont les artifices de noël, je ne sais pas pour vous mais les lueurs de noël éveillent en moi quelque chose de sinistre. Comme des échos langoureux, des draps chauds, un silence curieux. Un univers fameux, une ambiance merveilleuse. Comme si on me saupoudrait mon corps d'un sable doux et chaud sous une brise glacée. Une intimité gonflée de sentiments, de tendresse échangées lors de nos sommeils. 
Par Distantwaves le Samedi 25 décembre 2010 à 22:02
La fadeur d'après neige, j'ai souvent la gorge serrée, mais cette année, je n'ai rien vu passer. Je crois que c'est mon premier Noël en tant qu'adulte. C'est un peu triste.

Dis moi que tu viens le 27, chez moi, d'ailleurs...
Par victoria secret uk le Vendredi 15 juillet 2016 à 3:59
Une intimité gonflée de sentiments, de tendresse échangées lors de nos sommeils.
 

votre commentaire sera répertorié chez la police nationale.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://decandence-sentimentales.cowblog.fr/trackback/3068507

 

<< Tu chauffes ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | tu refroidis ! >>

Créer un podcast