Decandence-sentimentales

mes pensées

Samedi 20 février 2010 à 20:17

http://decandence-sentimentales.cowblog.fr/images/20022010383.jpg


Le samedi 20 février.

On avait prévu une réunion au repère : Le Dôme vers midi, au même endroit.
Un repas que l'on pourrait qualifier de familiale; majorité de Croque', pour ne pas changer. Un bonne ambiance, ça fait bizarre de revoir nos ex-terminales, ils ont bien marqué notre seconde, la belle époque. Je suis très content de les revoir...

Ensuite 14h30 un film, je devrais dire un Disney, La princesse et la grenouille, je crois. Une histoire recyclée des contes à l'eau de rose bourrée de clichés et de valeurs morales. Un film pas trop mauvais sauf que je n'ai pas vraiment eu le temps d'accrocher, si je devais être sévère je dirais que l'univers n'est pas assez conséquent pour qu'on puisse s'y introduire convenablement.
J'ai la tête toute pleine d'images, de goûts, de voix, de rires. Je n'arriverai pas à résumer toute la journée à chaud comme ceci.

Vers 17h00 Thomas, Clémentine et moi, nous nous dirigions vers la gare. "Grand machin" partit en premier, j'ai pu discuter avec Clémentine ce fut intéressant, j'aime toujours pouvoir parler avec quelqu'un un peu plus sérieusement qu'à notre habitude.
17h45 " Les deux feignants qui s'étaient assis dans le train juste à la sortie laissaient les portes se fermer doucement." 

Le train

Longueville, arrivé à la gare, je revois une dernière fois Papa panda que je laisse retourner à Paris. Moi je rentre à pied.

La pauvre Margot avec son mal de tête. Elle attendait vraiment ce jour.

Par Em' le Dimanche 21 février 2010 à 16:10
Je les aimais bien ces Jacks même si je n'ai pas beaucoup osé, en timide seconde que j'étais, parler avec eux. :)
Par chau7 le Lundi 22 février 2010 à 15:44
aaah.. oui reflexion faite, ce film était un disney certes.. mais un disney court où tout allait très vite (trop) et où au final il y avait peu de personnages.. d'ailleurs, les trois brigand de la for^t, on se demandait pourquoi ils étaient là, c'était pas très logique ni continu)
mais rien à dire, les chansons étaient des vraies chansons de Disney.
LE méchant super charismatique, qui m'a fait un peu trop pensé à Jafar, mais qui était vraiment classe, avec une voix Mmmm...
J'ai aimé le film mais je crois que j'ai encore plus aimé le reste, tout autour.. parce que le reste ne m'a pas fait pleuré =D et que j'ai revu des personnes que j'aime beaucoup (merci à M. Verdier qui m'a complimenté sur le fait que je connaissais ces personnes, c'est un super compliment ! )
Et même si je me suis gelée les pieds, j'ai été ravie de te montrer le chemin de la gare ^^.
Par Eniarduf le Lundi 22 février 2010 à 16:50
Hello, hello
I take you on a trip...
C'était sympathique, vraiment =)
Par aleatoire le Mardi 2 mars 2010 à 13:47
ooooh j'ai pris la même photo ^^
Par Un-sourire-suffit le Jeudi 4 mars 2010 à 22:28
Et ce samedi, j'étais perdue avec quelqu'un.. ailleurs.
Par http://www.lesprit-design40.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 4:00
Un sang d'une blessure qui se confondait aux pétales de la fleur si fragile.
 

votre commentaire sera répertorié chez la police nationale.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://decandence-sentimentales.cowblog.fr/trackback/2968336

 

<< Tu chauffes ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | tu refroidis ! >>

Créer un podcast