Decandence-sentimentales

mes pensées

Vendredi 25 juin 2010 à 18:41

Je crois avoir perdu mes lunettes en chemin, par mégarde.

"Je n'y vois que du feu
En quelques pas seulement
Je peux me perdre au loin
Si loin dans ma rue
Et même que je n'ose plus
Regarder le soleil
N'y regarder le ciel
Droit dans les yeux
Je n'y vois que du feu"

Une humeur latente me prend ces temps ci. Il semblerait que cette allergie au pollen aura donner à mes yeux de meilleures raisons pour pleurer qu'aucun autre sujet.
J'ai pourtant le regret d'annoncer que certaines phrases raisonnent et d'autres silences durent et laissent leurs traces.

dire dear...

Sous quelles formes se manifestent les traumatismes ?


J'ai, comme un enfant, durant tout un chemin tapé de mon pied une pierre pour l'amener jusqu'à la porte.

 
Par Mily le Vendredi 25 juin 2010 à 21:07
Mais comme c'est chouette de faire "comme les enfants" lorsqu'on est presque grand :)
Par Un-sourire-suffit le Dimanche 27 juin 2010 à 21:38
Oh, mais moi aussi, je le fais toujours. Sauf que ca reste une canette le plus souvent. (Ben oui, les hommes salissent! J'ammène jusqu'à une belle-pou.)
Enfin. Le pollen, horrible. Comme je bosse, j'aurai pas trop le temps de sentir son effet. Heureusement, j'ai envie de dire.
ET PS: J'espère que mon habitude à les détester ne changera pas, contrairement à toi. Les enfants = La mort.
Par Distantwaves le Mercredi 29 septembre 2010 à 9:02
Il y a parfois ici certaines phrases douces et tranquilles qui relèvent de la vraie discrétion de l'écrivain.
Par http://www.detecteur-de-fumee-daaf.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 3:59
Le mode conditionnel est une machinerie intraitable.
 

votre commentaire sera répertorié chez la police nationale.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://decandence-sentimentales.cowblog.fr/trackback/3012312

 

<< Tu chauffes ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | tu refroidis ! >>

Créer un podcast