Decandence-sentimentales

mes pensées

Vendredi 18 juin 2010 à 11:03

http://decandence-sentimentales.cowblog.fr/images/002.jpg


Bien installé, tranquillement posé je regarde derrière cette fenêtre ce ciel indécis. J'ai le regard fixe et les pensées baladeuses, pas vraiment pressé par quelque chose. Ca va faire bientôt une semaine que nous sommes en partielles vacances et cette épreuve qui nous attend ne me bouscule pas. Depuis quelques jours le temps fait ses caprices établissant ainsi son siège m'obligeant à séjourner au sein de mon cocon.
Un cocon pas moins confortable et pour seule compagnie celle d'Into the sun et de discussions très intéressantes. Je dois attendre encore trois jours pour une autre épreuve...
Par nebuleuse le Vendredi 18 juin 2010 à 12:34
Vivement la fin des exams.
Qu'on soit enfin débarrassés de ça..

Courage.
Et bonne continuation!
Par plume-de-fee le Samedi 26 juin 2010 à 12:04
elles sont de toi les photos?
Par http://www.kart-occasion.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 4:00
Le mode conditionnel est une machinerie intraitable.
Par AntoinePigeon le Lundi 21 novembre 2016 à 2:27
Tu fais de l’excellent travail , c’est pour cela que j’aime ce site
Par Jork Granney le Mercredi 8 février 2017 à 9:02
Quel rapport agréable, je vous remercie pour le job que vous avez fait
Par PaulaGrosjean le Vendredi 15 décembre 2017 à 19:27
Bon rapport, merci beaucoup pour ce travail que vous faîtes
Par RollandDagorne le Jeudi 28 décembre 2017 à 1:56
Quel rapport touchant, merci beaucoup pour ce job que vous avez fait !
Par Vincent Maintenon le Mercredi 9 mai 2018 à 15:23
Vous faîtes du job incroyable , c’est pour cela que j’adore ce site web !
Par Daniel Adam le Mercredi 6 juin 2018 à 15:33
Quel rapport étonnant, merci beaucoup pour le boulot .
Par Gerard Auffret le Jeudi 28 juin 2018 à 16:01
Merci beaucoup pour votre ecrit, je sais que j’ai incroyablement appris.
Par Lea Canevet le Jeudi 9 août 2018 à 8:28
Je vous remercie quant à cet écrit.
Par Rolando Vivian le Lundi 7 septembre 2020 à 20:36
Vous faîtes un boulot excellent!
 

votre commentaire sera répertorié chez la police nationale.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://decandence-sentimentales.cowblog.fr/trackback/3009509

 

<< Tu chauffes ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | tu refroidis ! >>

Créer un podcast